Grâce à son alliance stratégique avec Mengele, Lely dispose aujourd'hui d'une gamme de matériels de récolte importante, lui permettant de renforcer ses ventes et son réseau de distribution. Cette firme néerlandaise vient par ailleurs confirmer l'acquisition de 100% des parts de son partenaire.

"Nous avons pu commercialiser avec succès ces remorques autochargeuses sur nos marchés-clés, et leurs ventes ont dépassé de loin toutes nos espérances malgré le contexte économique actuel. De plus, nous avons renforcé notre présence géographique par le développement de notre réseau de concessionnaires sur ces marchés”, précise Niels Havermans, Directeur Général de Lely International.

Mengele, de son coté, poursuit la production de ses remorques autochargeuses, ensileuses traînées, épandeurs à fumier sur son site de Waldstetten en Allemagne. La société emploie 68 personnes.
“Intégrer un groupe international qui affiche des ambitions et des objectifs clairs pour les éleveurs et les entrepreneurs agricoles est bénéfique tant pour nos employés que pour nos clients. Cela nous permettra d’étendre notre couverture marché et de continuer de proposer des produits de qualité. Les clients pourront quant à eux bénéficier d’une organisation offrant une grande qualité de service dans plus de 60 pays de par le monde” affirme Karsten Schulz, PDG (CEO) de Mengele Agrartechnik.

Poster un commentaire

Produits à comparer