Un partenariat entre Oria Agriculture sas et Cross Agricultural Engineering va permettre d’introduire un équipement de nettoyage des betteraves sur le marché français.

Fabricant irlandais, Cross Agricultural Engineering est un fournisseur d’équipements pour le nettoyage des betteraves depuis le début des années 1990. Sa gamme comprend des laveuses, épierreuses et hacheuses fixes et mobiles. Les laveuses et épierreuses Cross utilisent des technologies brevetées pour laver et retirer les pierres avec notamment un cyclone à eau et un nettoyeur cylindrique horizontal. Les machines peuvent recevoir en option un hacheur à entraînement hydraulique en haut du convoyeur de déchargement.

"Les équipements de transformation de la betterave présentent un intérêt significatif tant pour l'alimentation animale que pour la production de biogaz, deux secteurs qui connaissent une tendance à l'utilisation des betteraves", a déclaré Danea Armstrong de Oria Agriculture. "L'un des principaux défis liés à l'utilisation des betteraves est leur nettoyage. Cross propose une gamme unique de machines qui peuvent laver, épierrer et hacher les betteraves efficacement à un rythme pouvant atteindre 80 tonnes par heure."

"Nous constatons une demande croissante de betteraves propres sur le marché français", a déclaré Jason Cross de Cross Agricultural Engineering. "Nous sommes heureux de nous associer à Oria Agriculture pour assurer un service client de qualité supérieure et une représentation de nos produits en France".

 

Poster un commentaire

Produits à comparer