La gamme VBP 3100 peut désormais être équipée du système breveté d’enrubannage à deux bobines de film. Ce système unique est déjà un concept disponible sur les combinés à chambre fixe Kuhn.

« Depuis l’introduction du système d’enrubannage à deux bobines Kuhn en 2015, les agriculteurs du monde entier ont déjà pu constater les avantages de ce système unique sur les presses à chambre fixe. Aujourd’hui, Kuhn propose cette option pour les combinés presses- enrubanneuses à chambre variable VBP série 3100. Le système d’enrubannage breveté* utilise deux rouleaux de film étirable de 750 mm ou 500 mm, ce qui offre plusieurs avantages par rapport aux autres systèmes d’enrubannage disponibles sur le marché, qui utilisent un film de liage large spécial. »

 

« Notre système à deux bobines associe plusieurs avantages dont le principal est un pré-étirage standard de 70% (comme sur la table d’enrubannage). Le film étant pré-étiré, nous conservons toutes les propriétés d’un enrubannage de qualité en réduisant les coûts. Il est possible d’économiser jusqu’à 37% sur le coût de film. En outre, ce système nous permet d’annoncer une autonomie 30% plus élevée que les systèmes dotés de bobine large conventionnelle. »

 

La gestion des stocks est facilitée par l’utilisation d’un film conventionnel 750 mm ou 500 mm (similaire à la table d’enrubannage). Plus légers, ils sont faciles à manipuler. Le remplacement des bobines est optimisé par la faible hauteur des supports de film. Les systèmes de liage par film et par filet sont combinés et restent en attente sur la machine. L’utilisateur a accès aux deux solutions à tout moment. Le passage de l’un à l’autre est rapide et facile - il n’est pas nécessaire de changer de rouleau et aucun outil n’est requis.

Poster un commentaire

Produits à comparer