Depuis le 1er janvier 2018, Lely propose dans sa gamme de machines  destinées  à l’alimentation un coupe-cube de Trioliet : le TU 180 XL.

Le TU 180 XL pour approvisionner la cuisine

D’après le constructeur : « Cette machine dispose d’une capacité de coupe élevée. De plus, elle est conçue pour les fourrages les plus difficiles à reprendre. Le coupe-cube TU 180 XL est idéal pour remplir les cuisines d’alimentation. Il vient compléter le système d’alimentation automatique Lely Vector. Il permet de stocker plusieurs types de fourrage dans une cuisine d’alimentation ».

Pour une alimentation optimale, la cuisine d’alimentation doit être remplie une fois tous les trois ou quatre jours, avec un contrôle régulier pendant cet intervalle. La cuisine d’alimentation est flexible pour adopter toute stratégie d’alimentation. Le système peut se développer en fonction de l’élevage.
 

« L’ensilage est disposé dans la cuisine dans un état optimal. Le fourrage en blocs reste frais pendant des jours, car il est stocké de la même manière que dans le silo d’ensilage. Cela prévient les dommages causés par la chaleur, empêche la prolifération des moisissures et des bactéries et protège la qualité du fourrage », déclare Jelmer Ham, chef produit alimentation chez Lely International.
Ce coupe-cube peut être fixé sur les chargeurs télescopiques ainsi que sur les tracteurs. Il sera livré via le réseau de Lely Center.

Poster un commentaire

Produits à comparer