La gamme de mélangeuses automotrices à une vis verticale SPV Access-Power-Intense, lancée en 2016, sera renouvelée à l’automne 2021 pour accueillir la nouvelle motorisation PH5.

Disponible en 12, 14, 15 et 17 m3, la gamme SPV possède une cuve de mélange logée entre ses deux essieux, qui apporte ainsi un rayon de braquage de 5 m avec ses 4 roues directrices.

  • Modèles SPV Access : avec une fraise de 90 ch pour les rations à forte part en ensilages
  • Modèles SPV Power : avec une fraise de 120 ch pour les rations mixtes et fibreuses
  • Modèles SPV Intense : reprenant les caractéristiques de la version Power tout en étant homologuée à 40 km/h pour les élevages disposant de plusieurs sites d’exploitation

 

Ces machines intègrent désormais un moteur de 160 ch en PH5 (4 cylindres à régime variable), afin de respecter les normes en vigueur. Les modèles SPV Access et Power sont homologués à 25 km/h, contre 40 km/h pour le modèle SPV Intense. L’avancement s’effectue par un monolevier multifonction et la cabine Visiospace est proposée de série.

Toutes les informations sont regroupées dans le terminal CCI 800, et son écran tactile couleur de 8 pouces. La gamme dispose en standard pour 5 ans de la connectivité Kuhn Connect, qui apporte à l’éleveur des indicateurs dans son tableau de bord MyKuhn. Répartition des temps entre les différentes fonctions (chargement, distribution, transport...) et données de consommation GNR.

Les mélangeuses automotrices SPV Access-Power-Intense PH5 seront visibles au Space et au Sommet de l’élevage.

 

Poster un commentaire

Produits à comparer