Les nouvelles faneuses traînées de Pöttinger, les HIT HT, avec des largeurs de travail de 8,60 à 17,00 m, garantissent débit de chantier et un confort. Même les petits tracteurs peuvent ainsi briller sur de grandes surfaces : la puissance requise est faible et, grâce à la configuration tractée de la HIT HT, le tracteur n'a pas besoin d'une forte puissance de levage.

Les modèles HIT HT 8680, HIT HT 11100, HIT HT 13120, HIT HT 17160 garantissent une qualité optimale de fanage pour tous les types de fourrage grâce au petit diamètre des toupies (1,42 m) et aux six bras porte-dents courbes.

Sur les faneuses traînées HIT HT, le chariot guide les toupies et porte le châssis. Ainsi, les toupies intérieures ne doivent pas supporter de poids supplémentaire lors de leur utilisation. Le poids est réparti uniformément sur toutes les roues des toupies et la hauteur de travail est ainsi homogène sur toute la largeur de travail.

Nouveauté sur les HIT HT, le réglage de la hauteur peut également être effectué hydrauliquement depuis le siège du tracteur (en option). Une réglette bien lisible indique la hauteur de travail. 

Les modèles munis du réglage hydraulique de la hauteur des toupies bénéficient d'office de la présélection Basic Control. Celle-ci permet de présélectionner la fonction de repliage de transport, le réglage de hauteur, ou le fanage de bordure. Pour la commande, un seul distributeur double effet suffit.

Pour le fanage de bordure, les deux toupies extérieures droites sont pivotées hydrauliquement de 15° vers l'arrière (en option).

Poster un commentaire

Produits à comparer