Après le renouvellement de la gamme de bétaillères Cargo simple essieu en début d’année, l’entreprise élargit son offre avec une nouvelle gamme double essieu, composée de cinq modèles.

Ces nouvelles bétaillères double essieu, gammes KWR et KWRH, de 7,10 à 9,80 m de longueur utile de caisse, offrent des capacités allant de 11 à 15 bovins. Ces véhicules sont entièrement réalisés par un groupe industriel qui utilise les dernières technologies (découpe laser, robot de soudure, dégraissage par phosphatation à haute pression, etc.).

Les côtés en tôle 20/10e, renforcés par trois nervures horizontales et par de nombreux poteaux, assurent ainsi la solidité et la rigidité des caisses. Les fonds en tôle larmée, d’épaisseur 4/6 mm, sont soudés en continu aux côtés et disposent de bords relevés pour renforcer la liaison châssis/côtés.

Les arceaux permettent de fermer la caisse et d’assurer la rigidité de l’ensemble. Ces derniers servent également de support pour fixer le système de bâchage. La caisse repose sur un concept de double châssis, un châssis de longerons sur lequel repose un châssis de caisse tubulaire, composé de nombreuses traverses de renfort.

À l’arrière, une barre anti-encastrement normalisée et un pare-chocs intègre des feux à led d’origine avec une grille de protection. Différents types de barrières extérieures et de cloisons intérieures sont disponibles en option.  

© Cargo

Poster un commentaire

Produits à comparer