Accueil > News > TRACTEURS > Zetor coopère avec Pininfarina

Zetor coopère avec Pininfarina

Publié le :

Voir toutes les images

 Zetor coopère avec Pininfarina  Zetor coopère avec Pininfarina  Zetor coopère avec Pininfarina
Le centre de design italien Pininfarina signe l'ébauche des futurs tracteurs du fabricant tchèque Zetor. Présentation annoncée à Hanovre lors de l'Agritechnica.
Pour ses 70 ans, le tchèque veut rafraîchir son style et élargir son offre. Cela passe déjà par le retour des six cylindres en juin dernier et du nom de Crystal, mais également par le très léger relookage des modèles inférieurs, dont les jantes reprennent la teinte de la corrosserie. Pininfarina a pour mission d'aller plus loin dans cette démarche. Peu d'informations ont filtré mais, pour nous tenir en haleine jusqu'à l'ouverture du salon Agritechnica, Zetor présente l'ébauche de l'un des prototypes et annonce pour ses 70 ans qu'un calendrier mettant en lumière ses dernières créations entourés de célèbres mannequins sera proposé à la vente. 

"Il s'agit d'un objectif que la société Zetor Tractors SA a bien proclamé dans le passé. Notre objectif est de passer de 4 à 6 dans notre ligne de produits, afin d'avoir une gamme de puissance complète, allant de 50 à 200 chevaux", commente Adam Zert, directeur des ventes et du marketing dans un communiqué de presse.
Article rédigé par :