Accueil > News > TRACTEURS > Vredo dévoile un automoteur doté de pneumatiques de 2m15

Vredo dévoile un automoteur doté de pneumatiques de 2m15

Publié le :

Voir toutes les images

 Vredo dévoile un automoteur doté de pneumatiques de 2m15  Vredo dévoile un automoteur doté de pneumatiques de 2m15  Vredo dévoile un automoteur doté de pneumatiques de 2m15  Vredo dévoile un automoteur doté de pneumatiques de 2m15
Annoncé depuis plusieurs mois, Vredo, le spécialiste néerlandais de l'automoteur d'épandage dévoile le prototype de son porte-outils polyvalent de grosse puissance.
Capable de porter une cuve à lisier ou un épandeur à fumier, le VT5518 associe un moteur Deutz TCD V8 (Tier 4i Stage IIIB) de 16 litres et 544 chevaux (norme ECE R24) à une transmission Mali WSG 500 de type CVT. Elle permet de l'emmener de 0 à 50 km/h sur route (hors France) avec une grande progressivité. Son autre particularité est d'être doté en option de pneumatiques de dimension 900/60R42 de 2m15, une première sur ce type d'appareil. Coté hydraulique, deux pompes Load Sensing de 200 l/min et à centre fermé avec détection de charge de 180 l/min permettent d'entrainer les accessoires et le relevage arrière. En fournisseur d'organes, Claas livre une cabine de Lexion et Tucano, habillée et suspendue selon le cahier des charges de Vredo. Celle-ci dispose d'un terminal couleur Kverneland Isomatch Tellus.
Article rédigé par :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+