Accueil > News > TRACTEURS > Votre bonne conduite récompensée

Votre bonne conduite récompensée

Publié le :

Voir toutes les images

 Votre bonne conduite récompensée

Vous êtes l'heureux propriétaire d'un John Deere 7310R? Depuis le 1er novembre, John Deere vous offre la possibilité de participer à un programme qui récompense financièrement votre bonne économique.

John Deere prend très au sérieux son rôle dans la protection de l’environnement. Associé à une diminution de la consommation de carburant des tracteurs série 7R, le nouveau programme « Fuel Guarantee John Deere » vise à contribuer de façon significative à la réduction des émissions. Cette initiative permet d'encourager tout particulièrement les clients à limiter, voire réduire, la consommation de carburant de leur tracteur en mode transport. Il s'applique à tout nouveau modèle 7310R commandé d'ici le 30 avril 2017.

« La dépense en carburant de nos clients représentant environ 50 % de leur coût total de fonctionnement, nous souhaitons encourager ces derniers à surveiller de façon proactive la consommation de GNR de leur tracteur », explique Chris Wigger, Vice-président Ventes et Marketing pour la Région 2. « Les fonctionnalités de JDLink et notre réseau de concessionnaires spécialisés permettront aux chauffeurs de suivre l'utilisation et l'efficacité énergétique de leur machine en mode transport. Il s'agit d'un des avantages clés de notre approche d'agriculture de précision FarmSight. »

Une fois inscrits au programme, les clients ainsi que leur concessionnaire pourront consulter dans JDLink la consommation de carburant réelle du tracteur en mode de transport tout au long de leur première année d’utilisation. Si la consommation totale dépasse le niveau cible de John Deere, ces derniers se verront remboursés de la différence vs la consommation cible. Si au contraire le tracteur consomme moins que l'objectif fixé, les propriétaires des machines les plus efficaces seront encore récompensés, car ils recevront un remboursement équivalent à deux fois le prix au litre économisé par rapport à la valeur cible.

 

 

Article rédigé par :