Accueil > News > TRACTEURS > Valtra encore une fois récompensé

Valtra encore une fois récompensé

Publié le :

Voir toutes les images

 Valtra encore une fois récompensé
Dévoilé sur le SIMA en février, l’accoudoir SmartTouch de Valtra a remporté le prix du design Red Dot 2017, de même que la série N quatrième génération a reçu une mention honorable dans la même compétition. 
Avec le SmartTouch, Valtra porte une attention particulière l’ergonomie, au confort de l’utilisateur, à la simplicité d’utilisation. Les matériaux ont également été sélectionnés pour l’usage prévu et pour supporter toutes les actions. « Le prix du Red Dot Design 2017 démontre parfaitement l’importance du design dans notre succès menant à ces résultats. Le succès de l’accoudoir SmartTouch est très satisfaisant, en effet durant les dernières années, nous avons porté l’intérêt spécialement sur l’ergonomie et l’expérience utilisateur dans le but d’apporter des bénéfices concrets au client dans son travail quotidien » exprime Jari Rautjärvi, directeur de la marque finlandaise.

Le jury du Red Dot comprend 40 experts internationaux en design. Les prix seront remis aux gagnants le 3 juillet prochain au théâtre Aalto à Essen en Allemagne.

 


 

Article rédigé par :

A voir aussi :