Accueil > News > TRAVAIL DU SOL et SEMIS > Väderstad et John Deere, partenaires en Russie et en Ukraine

Väderstad et John Deere, partenaires en Russie et en Ukraine

Publié le :

Voir toutes les images

 Väderstad et John Deere, partenaires en Russie et en Ukraine
La marque suédoise a conclu un partenariat avec John Deere pour travailler avec les mêmes revendeurs locaux. L'objectif est de renforcer sa position en Russie et en Ukraine et faciliter la relation client.
Avec 4000 machines présentes dans cette zone géographique, Väderstad trouve par cet accord une exclusivité de vente chez tous les concessionnaires John Deere. Les inspecteurs commerciaux et techniques resteront sous la responsabilité des filiales Väderstad Russie et Ukraine. Une collaboration technique entre les deux marques est prévue pour assurer une connection parfaite entre les outils Väderstad et les tracteurs John Deere. Il n'y aucun changement de couleur des manchines rouges, noires et jaunes. 

« Ce partenariat permet à Väderstad de renforcer et d’élargir géographiquement sa présence sur ces deux marchés importants. Nos clients en Russie et Ukraine bénéficieront d’un large réseau de services et d’appui de la part de concessionnaires qualifiés et bien formés », explique Mattias Hovnert, Directeur Commercial & Marketing chez Väderstad.

Il n'est pas question d'acquisition ou de fusion pour la société familiale suédoise dont l'équipe dirigeante souhaite poursuivre la voie de constructeur indépendant. « Les machines Väderstad et les tracteurs et machines John Deere sont tous de grande qualité, induisant un partenariat qui renforcera les deux marques dans cette région »,commente Mattias Hovnert. Pour Christoph Wigger, Vice-Président Commercial & Marketing Région 2, chez John Deere, « ce partenariat permet aux concessionnaires de fournir une gamme d’outils plus large et complète à ses clients russes et ukrainiens ».

Article rédigé par :