Accueil > News > TRACTEURS > [VIDEO] Agribumper améliore la sécurité des usagers en France

[VIDEO] Agribumper améliore la sécurité des usagers en France

Publié le :

Voir toutes les images

 [VIDEO] Agribumper améliore la sécurité des usagers en France  [VIDEO] Agribumper améliore la sécurité des usagers en France  [VIDEO] Agribumper améliore la sécurité des usagers en France  [VIDEO] Agribumper améliore la sécurité des usagers en France  [VIDEO] Agribumper améliore la sécurité des usagers en France  [VIDEO] Agribumper améliore la sécurité des usagers en France  [VIDEO] Agribumper améliore la sécurité des usagers en France  [VIDEO] Agribumper améliore la sécurité des usagers en France  [VIDEO] Agribumper améliore la sécurité des usagers en France  [VIDEO] Agribumper améliore la sécurité des usagers en France  [VIDEO] Agribumper améliore la sécurité des usagers en France  [VIDEO] Agribumper améliore la sécurité des usagers en France
La société Easymass, spécialiste en lestage des équipements agricoles devient l'importateur officiel des pare-chocs Agribumper pour la France et les pays d'Europe latine (Espagne, Italie...).
Mieux voir, et être mieux vu, pour limiter les risques de collision avec d'autres usagers de la route, tel est le leitmotiv du néerlandais Agribumper. Depuis quatre ans, cette firme conçoit et fabrique des pare-chocs que l'on attèle à l'avant d'un tracteur, la partie la plus vulnérable des engins, compte tenu de l'empattement et du porte-à-faux. Il s'agit d'améliorer la perception des risques lorsque l'on croise d'autres usagers de la route, notamment en courbe. Ces pare-chocs attelés à l'avant du tracteur sont composés d'un marquage en largeur avec un revêtement caoutchouc, de clignotants et de lumières diurnes à LED. Leur atout est que l'on peut toujours utiliser les bras du relevage avant et que l'on peut toujours lester l'ensemble de 350 à 1600 kg. Il est ainsi toujours possible d'atteler des équipements frontaux.

Ces accessoires que l'on peut atteler à n'importe quel tracteur du marché seront présentés au SIMA, stand K044 - Hall4.
Article rédigé par :