Accueil > News > ENTREPRISES > Une seconde succursale dans l'Eure et Loir

Une seconde succursale dans l'Eure et Loir

Publié le :

Voir toutes les images

 Une seconde succursale dans l'Eure et Loir  Une seconde succursale dans l'Eure et Loir  Une seconde succursale dans l'Eure et Loir
C'est à Janville (28), dans les anciens locaux de la société Maupu, constructeur de bennes agricoles que Ropa France vient d'installer sa seconde succursale.
Les matériels betteraviers de la filiale française, dont le siège se situe à Golancourt dans l'Oise connaissent un certain engouement dans les régions du sud du bassin parisien, et c'est pourquoi Ropa France souhaitait se rapprocher de ses clients. Ceux-ci pourront profiter d'un service après-vente capable d'intervenir rapidement et de disposer des pièces à proximité.

Sous la responsabilité de François Goerst, Directeur commercial, Damien Maisons a pris en charge la partie commerciale. Un technicien de Golancourt vient de former sa propre équipe à l'atelier et au magasin afin d'être prêt pour la campagne à venir. Celle-ci a d'ailleurs commencé par les essais de la toute nouvelle arracheuse Keiler II, que voici en action (à découvrir en images sur la page Réussir Nord Bassin Parisien) Il s’agit d’une arracheuse tractée 2 rangs avec table de visite équipée d’un système de déterrage unique à 4 tapis à tétines et d’un entrainement hydraulique sur tous les organes. La Keiler I et la Keiler II seront présentées officiellement lors de l’édition 2015 de Potato Europe à Kain en Belgique les 2 et 3 Septembre 2015.

En plus des matériels liés à la récolte des betteraves et des pommes de terre, les broyeurs de plaquettes forestières Albach (voir article: Des grumes d'un mètre pour la Diamant 2000) pourront se développer sur le même secteur.
Article rédigé par :