Accueil > News > MANUTENTION > Une pince capable de manipuler jusqu'à 5 balles

Une pince capable de manipuler jusqu'à 5 balles

Publié le :

Voir toutes les images

 Une pince capable de manipuler jusqu'à 5 balles
Avec sa griffe de 2,55 mètres équipée de 14 doigts et de fixations exclusives MX, le Manubal V7000 charge jusqu’à 5 balles rectangulaires à la fois.
Le V7000 dispose d'un châssis entièrement mécanosoudé et d'une structure tubulaire de forte section. Son caissonnage complet face à chaque pivot d’articulation lui assure également une plus grande rigidité. Enfin, un bouclier monobloc permet de pousser les balles et de protéger la griffe. L’ouverture et la fermeture symétrique de la griffe ainsi que le système de synchronisation en «z» assurent un empilage plus stable des balles. Sa polyvalence est garantie par une double cinématique balles rondes (jusqu'à 3 balles de 1,2 m de hauteur) et balles rectangulaires (4 balles de 0,8 à 0,9 m de hauteur ou 5 balles de 0,7 m).

Simple à mettre en oeuvre, le changement de position ne requiert aucun outillage. Il en va de même pour les 3 doigts inférieurs proposés en série. Montés sur un socle articulé, ils passent rapidement en position fixe, transport ou flottante pour plus de sécurité et de confort.
Article rédigé par :