Accueil > News > RÉCOLTE DES FOURRAGES > Une offre complète pour les zones montagneuses

Une offre complète pour les zones montagneuses

Publié le :

Voir toutes les images

 Une offre complète pour les zones montagneuses  Une offre complète pour les zones montagneuses

Lors du salon Agritechnica 2015, Lely a présenté un nouvel andaineur et un concept de faneuse spécialement conçus pour les zones montagneuses.

Le concept de faneuse Lotus 400 Stabilo Alpincontrol

Ces deux machines sont toutes deux dotées d'un centre de gravité bas pour assurer un maximum de sécurité. La faneuse Lotus 400 Stabilo Alpincontrol Concept est guidée par le mécanisme d'entraînement à quatre points de pivotement Stabilo. La faneuse est toujours stable et suit les traces du tracteur. Lorsqu'il est relevé, le mécanisme d'entraînement Stabilo se verrouille automatiquement, empêchant ainsi la faneuse d'effectuer des mouvements imprévus, même en pente. Ce concept est équipé des dents à crochet Lely, qui permettent de mieux ramasser l'herbe et du rotor Lely, qui répond aux petites coupes d’herbe effectuées dans les zones montagneuses.

L'andaineur Hibiscus 330 S Alpine

L'andaineur Lely Hibiscus 330 S Alpine est équipé d'un attelage fixe qui conserve la capacité de la machine à suivre un chemin. Cela signifie que l'andaineur suit toujours le tracteur sans effectuer de mouvements brusques lorsqu'il se soulève.

Outre le Lely Hibiscus 330 S Alpincontrol et la Lotus 400 Stabilo Alpincontrol Concept, Lely propose deux faucheuses avant Splendimo pour zones montagneuses, offrant une largeur de travail de 2,2 et 2,6 mètres. Pour la récolte, Lely propose également deux petites remorques autochargeuses spéciales dotées d'un centre de gravité bas, les Tigo 25 et 35 ST Classic, ainsi qu'une presse à balles rondes spécialement conçue pour cet usage, la Welger RP 205 en pick-up 2 mètres.
Article rédigé par :