Accueil > News > ÉLEVAGE > Une nouvelle gamme de dérouleuses à balles

Une nouvelle gamme de dérouleuses à balles

Publié le :

Voir toutes les images

 Une nouvelle gamme de dérouleuses à balles  Une nouvelle gamme de dérouleuses à balles
Lucas G vient d'introduire une nouvelle gamme de dérouleuses à balles baptisée UBI (Unroll Bale Implement). Celles-ci sont déclinées en trois versions.

- UBI : Dérouleuse à balle 3 points distribution à droite, ce modèle est équipé de série d’une caisse inclinable pour permettre un déroulage performant de Foin / Paille / Enrubannée / Luzerne. Le bras de chargement est à réglage hydraulique pour s’adapter aux différentes tailles de botte.

- UBI Orientable : Dérouleuse à balle 3 points, ce modèle reprend toutes les caractéristiques du modèle UBI. Cette machine est dotée d’une rotation à 180° pour distribuer à gauche, à droite ou au centre du couloir d’alimentation afin de s’adapter à toutes les configurations de bâtiments.

- UBI PIC : Pic à balle et dérouleuse, machine 2 en 1 pour chargeur frontal ou télescopique. Munie de 2 piques pour la manutention des balles et d’une caisse dérouleuse inclinable pour le déroulage des bottes, la distribution peut s’effectuer à droite ou à gauche en fonction de la configuration. Une option distribution des 2 côtés est également disponible.

Tous ces modèles peuvent être équipés de dents escamotables permettant de dérouler une balle efficacement et empêchant le retour de la matière sous la caisse. Ce système laisse un cordon homogène le long de la table d’alimentation.

Article rédigé par :