Accueil > News > PULVÉRISATION et ÉPANDAGE > Une citerne souple XXL pour stocker votre eau

Une citerne souple XXL pour stocker votre eau

Publié le :

Voir toutes les images

 Une citerne souple XXL pour stocker votre eau
Simples, économiques et modulables, les citernes souples sont faciles à mettre en œuvre pour stocker les carburants, l'eau de pluie ou potable, les effluents agricoles et industriels, les engrais liquides, le gaz ou des huiles minérales. Pour fêter les 50 ans du brevet de la citerne souple, Labaronne-Citaf a décidé de repousser une nouvelle fois les limites du stockage en lançant une toute nouvelle citerne souple d'un volume de 2000 m3.

Si les besoins en eau n'ont jamais été aussi importants, son stockage est une vraie problématique, tant en termes de coûts que de risques et de contraintes. La nouvelle citerne souple de Labaronne-Citaf permettant de stocker les liquides est une véritable prouesse technologique. Réalisée sur mesure, elle offre une grande résistance, car dotée d'une armature polyester enduite de PVC ou de polyuréthane anti-UV, pour une durée de vie accrue et un risque minimal. Pas de risques d'évaporation, de contamination externe ou de développement d'algues, cette poche ne nécessite par de permis de construire et présente un risque de noyade nul. 

Cette grande citerne ouvre des perspectives intéressantes pour les professionnels à la recherche de solutions économiques et écologiques pour leur stockage.

Article rédigé par :