Accueil > News > TRANSPORT > Un transbordeur espagnol sur le marché français

Un transbordeur espagnol sur le marché français

Publié le :

Voir toutes les images

 Un transbordeur espagnol sur le marché français
Une nouvelle solution d'évacuation des récoltes sera proposée dès le salon Innov Agri par la société Tadys, avec l'importation des transbordeurs espagnols Gili.
Innov Agri 2014Dans une gamme constituée de 3 modèles de 17, 26 et 33 m3, Tadys, une société située près de Toulouse et déjà détentrice des cartes Ovlac (matériel de travail du sol), Omarv (broyeurs italiens) et Knoche (matériel de travail du sol allemand et casseur "anti-pyrale" pour canes de maïs), a opté pour le plus gros modèle lors de son introduction sur le marché.

Le Trans-33 dispose de deux essieu (roues de dimensions 23-1.26) avec vis sans fin de 700 cm, des trappes de fond de trémie pour une vidange complète et d'une immatriculation française. Le Gili Trans-33 revendique en outre un débit de 8 tonnes par minute.

Jusqu'alors inconnue sur le marché français, la marque Gili d'origine catalane produit depuis plus de 60 ans des remorques, citernes, tonnes à lisier et épandeurs de matières organiques. L'usine dispose d'une superficie de 13.000 m² et emploie plus de 50 personnes.
Article rédigé par :