Accueil > News > ENTREPRISES > Un nouvel actionnaire chez Antonio Carraro

Un nouvel actionnaire chez Antonio Carraro

Publié le :

Voir toutes les images

 Un nouvel actionnaire chez Antonio Carraro

Messieurs Maurizio Maschio et Enrico Polo, titulaires du Groupe Milleuno-Imoco avec des intérêts diversifiés : imprimeries, édition, concessions de monopoles d'état, jusqu'au volleyball (en tant que propriétaire de la célèbre équipe féminine de Imoco Volley - gagnante du scudetto du championnat 2015/2016 de Série A) en plus de la restauration et du prosecco, font désormais partie de l'actionnariat de Antonio Carraro spa.

Par cette entrée au capital, Antonio Carraro, le fondateur de la société éponyme voit une possibilité de soutenir une importante croissance de l'entreprise en renforçant des lignes de production, développer de nouveaux produits, conquerir de nouveaux marchés et de nouveaux segments de l'industrie des tracteurs compacts. "Il ne s'agit pas d'une opération financière faite à la va-vite, mais d'un partenariat à long terme. Un passage obligé pour notre croissance au niveau international et démarrer un processus dans l'optique d'une future introduction en bourse potentielle. Nous travaillerons donc avec des nouveaux systèmes de planification, contrôle et programmation également à travers un processus de « dépersonnalisation » de l'entreprise familiale pour qu'elle devienne un patrimoine de parties prenantes" a-t'il commenté. 

En 2016, elle a réalisé une marge opérationnelle brute de 10 % avec un chiffre d'affaires de 82 millions, dont 50 % réalisé à l'étranger.

De gauche à droite Maurizio Maschio et Enrico Polo, titulaires du Groupe Milleuno-
Imoco, Giorgio Bonsembiante (conseiller AC), Marcello Carraro (AD AC) avec le Président Antonio
Carraro.

Article rédigé par :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+