Accueil > News > BREVES > Un nouveau responsable pour Great Plains France

Un nouveau responsable pour Great Plains France

Publié le :

Voir toutes les images

 Un nouveau responsable pour Great Plains France
Romain Desvignes succède à Pierre-Arnaud Noiret en tant que responsable de Great Plains France. 

Simon Revell, Directeur Export Great Plains précise : « Nous sommes extrêmement reconnaissants à Pierre-Arnaud pour tout le travail développé sur le marché français. Son engagement et son dynamisme auprès de l’équipe France durant ces quatre dernières années a permis un beau développement de notre marque dans l’hexagone. Le rôle qu’il a joué pour Great Plains à l’international a donc été déterminant. Nous lui en sommes très  reconnaissants et lui souhaitons tout le succès possible dans ses nouvelles fonctions. »

Fils de céréalier du plateau du Neubourg dans l’Eure, Romain Desvignes a rejoint Great Plains dès l’ouverture de la société au marché français, en janvier 2012. Il occupait le poste de Responsable Produits International et, à ce titre, assistait de près les vendeurs au moment de la livraison des matériels, tout en étant chargé également de la formation utilisateurs et du service technique. Simon Revell ajoute : « Nul doute que Romain, qui est depuis plus de quatre ans en rapport étroit avec nos concessionnaires et les utilisateurs de nos produits, soit la personne la plus qualifiée pour reprendre la suite de Pierre-Arnaud et pousser encore plus loin la pénétration de nos solutions dans l’hexagone. »

Pierre-Arnaud Noiret quitte la société pour mettre en oeuvre son propre projet de création d’entreprise dans le domaine de l’appro en agriculture.
Article rédigé par :

A voir aussi :