Accueil > News > ENTREPRISES > Un nouveau responsable des ventes

Un nouveau responsable des ventes

Publié le :

Voir toutes les images

 Un nouveau responsable des ventes
Berthoud réorganise sa présence commerciale auprès de son réseau de concessionnaires français. Basée sur des distributeurs régionaux de proximité et une équipe commerciale composée de sept inspecteurs, la responsabilité des Ventes France sera dorénavant assumée par Denis Lelièvre.
Agé de 46 ans, Denis Lelièvre a effectué l’essentiel de sa carrière chez le spécialiste de la pulvérisation. Entré en 1992 comme assistant commercial, il a occupé depuis 2000 successivement les postes d’Inspecteur Commercial centre / centre-est et Responsable Administration Des Ventes France et Export durant sa carrière. Fort de ces expériences en technique, en commerce et en management, Denis Lelièvre aura pour mission de poursuivre le développement de l’activité par l’innovation et le service tout en restant proche de ses distributeurs et des partenaires historiques de Berthoud.

Denis Lelièvre travaillera sous la responsabilité de Sébastien Tremblais, Directeur Général, et restera basé au siège, à Belleville sur Saône. Il cumulera cette nouvelle mission avec celle de Responsable de l'Administration des Ventes France et Export, qu'il occupait jusqu'à présent.
Article rédigé par :