Accueil > News > PULVÉRISATION et ÉPANDAGE > Un nouveau boitier de régulation pour les pulvérisateurs portés

Un nouveau boitier de régulation pour les pulvérisateurs portés

Publié le :

Voir toutes les images

 Un nouveau boitier de régulation pour les pulvérisateurs portés  Un nouveau boitier de régulation pour les pulvérisateurs portés
La société Lemken présentera à l'occasion du salon Innov Agri 2010 son nouveau boitier Ecospray qui équipera de série les pulvérisateurs portés Sirius 9, DPAE.

Les principaux avantages de l’Ecospray :

- Système d’humidification des parois internes de la cuve, lors de la coupure de la vanne générale, afin d’éviter que les produits phytosanitaires collent aux parois lors de la pulvérisation et ainsi faciliter le rinçage de la cuve. Ce système est exclusif au Sirius de Lemken ; - Mise en mémoire des paramètres de vitesse de 5 tracteurs, utile pour les agriculteurs ayant plusieurs tracteurs pour pulvériser tel que les CUMA ou entrepreneurs ; - Boîtier additionnel de coupure des sections de rampe par interrupteurs, en option, pour remplacer les coupures de sections par impulsions qui sont intégrées en standard au boîtier Ecospray. Cette option apporte une solution de confort aux agriculteurs pour qui l’utilisation de touches à impulsion n’est pas intuitive ; - Verrouillage et déverrouillage automatique du cadre central de la rampe SectionExtend (SE) lors du repliage ou à la fin du dépliage de la rampe. Ceci permet d’éviter tout oubli et permet aussi de réduire les manipulations par l’utilisateur. Cet automatisme peut être désactivé par l’utilisateur s’il le désire.
Article rédigé par :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+