Accueil > News > ÉLEVAGE > Un modèle de 8 m3 dans la gamme Muck Master

Un modèle de 8 m3 dans la gamme Muck Master

Publié le :

Voir toutes les images

 Un modèle de 8 m3 dans la gamme Muck Master

La société bretonne fait parler d'elle ces dernières jours. Après avoir, la semaine dernière annoncé le rachat de Gilibert, Pichon profitera dès demain du Sommet de l'Élevage à Clermont Ferrand pour dévoiler son nouvel épandeur petit volume. 

Déjà constituée de 12 modèles de 9 à 24 m3, la gamme Muck Master s'enrichit par un plus petit modèle de seulement 8 m3, toujours galvanisé et doté d'une caisse longue de plus de 5 mètres afin de faciliter le chargement. L'utilisateur peut en effet aligner deux largeurs de godet de 2,50 mètres, ce qui permet un chargement uniforme.

Autre point important, le Muck Paster 8 m3 reçoit des pneumatiques 21.3R24, ce qui limite la hauteur de caisse à moins de 2 mètres. Ces caractéristiques vont permettre à l’utilisateur de charger son outil d’épandage avec un petit tracteur ou un chargeur articulé tout en évoluant en sécurité aux champs grâce à des pneumatiques hauts et larges. Les grands hérissons de 885 mm de diamètre sont les mêmes que les modèles M8 / M10.

Pichon propose aussi un large panel d’options et accessoires pour répondre à toutes les problématiques d’épandage des matières solides (hotte d’épandage, dispositif DPA, système de pesée, commande BUS-CAN…).

Article rédigé par :