Accueil > News > TRAVAIL DU SOL et SEMIS > Un Road Show pour promouvoir les techniques de conservation

Un Road Show pour promouvoir les techniques de conservation

Publié le :

Voir toutes les images

 Un Road Show pour promouvoir les techniques de conservation  Un Road Show pour promouvoir les techniques de conservation

Après plus de trois ans d'activité, l'équipe SKY Agriculture se lance un défit, prendre la route et traverser pas moins de 17 pays en 12 mois. L'objectif? Aller à la rencontre d'agriculteurs européens et promouvoir ses solutions en matière de techniques de conservation (TCS, semis direct et semis direct sous couvert végétal). 

"Dans un contexte économique difficile, l’Agriculture de conservation a une double signification : conserver les sols et surtout conserver le revenu !" commente David Guy, le dirigeant de la société basée à Blain, près de Nantes (44). "Nous allons traverser 17 pays au cours des 12 prochains mois, la France d'où nous partirons le 8 septembre prochain une fois le salon Innovagri terminé, puis l'Angleterre, la Belgique, l'Allemagne, la Pologne, la Lituanie, la Bulgarie, la Roumanie, la République Tchèque, la Slovaquie, la Hongrie, l'Espagne, l'Italie, la Suisse, le Danemark et la Suède. La remorque est équipée de maquettes pédagogiques et d’équipements de sonorisation et de vidéo afin de pouvoir organiser des formations à chaque étape. Vous pourrez suivre l’avancée de ce voyage sur notre page Facebook et sur Twitter. N’hésitez pas à venir à notre rencontre."

 

 

Article rédigé par :