Accueil > News > ENTREPRISES > Trimble rachète Müller Elektronik

Trimble rachète Müller Elektronik

Publié le :

Voir toutes les images

 Trimble rachète Müller Elektronik
Nouvelle acquisition dans le monde des systèmes de guidage et d'agriculture connectée. L'américain Trimble vient de mettre la main sur son concurrent allemand Müller Elektronik.
Depuis 40 ans, le groupe Müller-Elektronik (350 personnes réparties sur 6 sites en Allemagne, en France et sur le continent américain) développe et produit des systèmes électroniques pour de nombreux acteurs du machinisme agricole en Europe et dans le monde. "Les solutions ISOBUS de Müller sont déjà compatibles avec une gamme importante de fabricants d'équipements agricoles. Cette capacité, associée aux compétences existantes de Trimble, nous permettra d'élargir notre rôle dans le marché croissant des applications agricoles connectées", a déclaré Darryl Matthews, vice-président senior de Trimble. "Nous prévoyons à soutenir pleinement les clients existants de Müller et ses partenaires. " 

La transaction devrait s'achever au troisième trimestre de 2017, sous réserve des conditions habituelles de clôture et de l'autorisation de l'Autorité de la concurrence. Le montant de la transaction n'a pas été révélé.
Article rédigé par :