Accueil > News > TRAVAIL DU SOL et SEMIS > Tout savoir sur les nouveautés Horsch en semis

Tout savoir sur les nouveautés Horsch en semis

Publié le :

Voir toutes les images

 Tout savoir sur les nouveautés Horsch en semis  Tout savoir sur les nouveautés Horsch en semis  Tout savoir sur les nouveautés Horsch en semis

Lors de ses journées de la Lucine, qui viennent de se terminer, Horsch a dévoilé en exclusivité mondiale ses nouveautés qui seront à découvrir à Agritechnica. Parmi celle-ci, nous nous sommes arrêtés sur le semis, qui sera riche en évolution pour la firme bavaroise.

Un nouveau semoir chez Horsch : le Serto 12 SC

Un nouveau semoir chez Horsch : le Serto 12 SC

Horsch présentera à Agritechnica le semoir Serto 12 SC qui allie une conception compacte et une largeur de travail de 10 et 12 mètres. Pour tout savoir sur le Serto 12 SC, suivez le guide.

Complément de gamme sur l’Avatar

Complément de gamme sur l’Avatar

En semis direct, Horsch décide d’élargir sa gamme de semoir Avatar. SD. Il est désormais disponible en version compacte de 3 et 4 mètres repliable. Pour en savoir plus, c’est par ici. 

L’Express KR disponible en 4 mètres

L’Express KR disponible en 4 mètres

Le combiné de semis porté Express KR avec herse rotative est maintenant proposé en version repliable 4 mètres en combinaison avec la trémie frontale Partner FT. Toutes les infos ici!

Le Pronto NT arrive en France

Le Pronto NT arrive en France

Conçu à l’origine pour les grandes plaines avec des largeurs de travail de 10 et 12 mètres, Horsch étoffe la gamme Pronto NT avec des versions moins larges et repliables en 3 mètres pour le transport. Des spécificités à retrouver ici. 

Article rédigé par :