Accueil > News > TRAVAIL DU SOL et SEMIS > Tiré ou poussé, le Polibar ameublit de 3 à 6 mètres

Tiré ou poussé, le Polibar ameublit de 3 à 6 mètres

Publié le :

Voir toutes les images

 Tiré ou poussé, le Polibar ameublit de 3 à 6 mètres  Tiré ou poussé, le Polibar ameublit de 3 à 6 mètres  Tiré ou poussé, le Polibar ameublit de 3 à 6 mètres  Tiré ou poussé, le Polibar ameublit de 3 à 6 mètres  Tiré ou poussé, le Polibar ameublit de 3 à 6 mètres
Il peut être tiré ou poussé, le nouveau fissurateur Polibar du spécialiste normand assure un travail à une profondeur comprise entre 10 et 25 cm.
Tiré ou poussé, le Polibar ameublit de 3 à 6 mètres De part sa conception modulable, ce nouvel appareil conçu par les Ets Bonnel est résolument polyvalent, d'autant qu'il est possible de lui associer un outil supplémentaire porté ou semi-porté, avec ou sans arbre de prise de transmission.

Le bâti est disponible en version rigide dans des largeurs de 3 et 4 mètres mais également en bâti renforcé repliable de 4 à 6 mètres. L’outil reçoit des dents droites avec pointe carbure et ailettes escamotables ou, des dents courbées avec socs et déflecteurs. Les deux rangées de dents sont disposées en quinconce pour une meilleure évacuation des débris végétaux et toutes sont équipées d'une sécurité non-stop mécanique de série.
Article rédigé par :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+