Accueil > News > PEOPLE > Thierry Panadero remplace Matthew Foster chez Case IH

Thierry Panadero remplace Matthew Foster chez Case IH

Publié le :

Voir toutes les images

 Thierry Panadero remplace Matthew Foster chez Case IH

Un changement dans la direction des marques Case IH & STEYR pour la région EMEA a été annoncé par le management de CNH Industrial.

Matthew Foster a été Vice-Président Case IH et STEYR EMEA ces sept dernières années, représentant les deux marques en Europe, Moyen-Orient et Afrique. « Durant cette période, il a mené avec succès les marques au travers de défis importants, il a introduit des produits innovants, suivi l’évolution des tracteurs de forte puissance et apporté des améliorations significatives à la série des moissonneuses batteuses pour la rendre plus proche des besoins de nos clients » détaille le communiqué.

 

Dans son nouveau rôle, Matthew Foster aura la responsabilité du développement commercial pour toutes les marques liées à l’agriculture du groupe CNH Industrial pour la région EMEA, et son objectif sera d’améliorer aussi bien les nouveaux systèmes que ceux déjà existants, les méthodes et les process, afin d’augmenter les performances de l’entreprise.

 

Le remplaçant de Matthew Foster comme Vice-Président Case IH & STEYR EMEA est Thierry Panadero, qui rejoint CNH Industrial avec plus de 17 ans d’expérience à travailler pour Claas. De 2011 à 2014, il a été CEO Claas France, et en avril 2014, il est devenu le CEO des ventes pour l’Europe de l’ouest, où il a géré plus de 1500 employés et un budget d’approximativement €1.5bn, généré par dix pays et quatre entreprises de distribution ainsi que quatre importateurs.

Article rédigé par :