Accueil > News > BREVES > Thierry Lhotte succède à Richard Markwell

Thierry Lhotte succède à Richard Markwell

Publié le :

Voir toutes les images

 Thierry Lhotte succède à Richard Markwell  Thierry Lhotte succède à Richard Markwell
Thierry Lhotte succède à Richard Markwell et devient le nouveau Vice-Président et Directeur Général de Massey Ferguson en Europe et au Moyen Orient. 

Richard Markwell, Vice-Président et Directeur Général Massey Ferguson Europe, Afrique et Moyen-Orient (EAME) et Président d’AGCO SAS en France prendra sa retraite après 41 ans de carrière le 31 mars 2017. Il a rejoint la société en 1975 et a dirigé Massey Ferguson, dans ses fonctions actuelles, durant ces 11 dernières années. Il a été à l’origine de la croissance de l’activité Massey Ferguson sur la zone EAME (Europe, Afrique, Moyen Orient) et a récemment supervisé le projet "Beauvais 2", une nouvelle usine construite en 2013 qui conçoit et fabrique les tracteurs Massey Ferguson de 75 à 400 ch. Une nouvelle usine récompensée du titre d’Usine de l’Année en France. 

Thierry Lhotte, actuellement Vice-Président Marketing Massey Ferguson EAME, a travaillé aux côtés de Richard Markwell ces six dernières années et a joué un rôle majeur dans la croissance de la marque sur la région. Reportant à Rob Smith, Senior Vice-Président et Directeur Général AGCO EME (Europe et Moyen Orient), Thierry Lhotte apporte toute sa connaissance et son expérience à ce nouveau poste. Lui-même issu d’une famille d’agriculteurs en Picardie, il est titulaire d’un diplôme d’Ingénieur en Agriculture obtenu à l’Institut Supérieur de l’Agriculture de Beauvais, devenu aujourd’hui LaSalle. Il a rejoint Massey Ferguson en 1988 et a occupé différentes responsabilités Ventes et Marketing au cours de ces années dont Directeur des Ventes Massey Ferguson en France, et plus tard celui de Country Manager AGCO pour la France.

Mr Markwell continuera de travailler pour AGCO dans son rôle de Président du CEMA, le Conseil Européen de la Machine Agricole réunissant l’ensemble des constructeurs, et ce jusque la fin de son mandat en Juillet 2018

 

Article rédigé par :

A voir aussi :