Accueil > News > TRACTEURS > Testé par la rédaction. Le New Holland T7 Tier IV Final

Testé par la rédaction. Le New Holland T7 Tier IV Final

Publié le :

Voir toutes les images

 Testé par la rédaction. Le New Holland T7 Tier IV Final  Testé par la rédaction. Le New Holland T7 Tier IV Final  Testé par la rédaction. Le New Holland T7 Tier IV Final  Testé par la rédaction. Le New Holland T7 Tier IV Final  Testé par la rédaction. Le New Holland T7 Tier IV Final  Testé par la rédaction. Le New Holland T7 Tier IV Final  Testé par la rédaction. Le New Holland T7 Tier IV Final  Testé par la rédaction. Le New Holland T7 Tier IV Final  Testé par la rédaction. Le New Holland T7 Tier IV Final  Testé par la rédaction. Le New Holland T7 Tier IV Final  Testé par la rédaction. Le New Holland T7 Tier IV Final  Testé par la rédaction. Le New Holland T7 Tier IV Final

Découvert lors du dernier SIMA en février, l’évolution du New Holland T7 mise sur sa plastique et son confort afin de séduire une nouvelle fois une large clientèle, essentiellement européenne. Nous venons d’en prendre les commandes ces deux dernières semaines entre le Loir-et-Cher et l’Italie. Découvrez cette prise en main en vidéo.


- Motorisation Tier IV Final EcoBlue HI-eSCR sans Filtre à Particules, sans vanne de recirculation EGR. Le bloc FPT de 6,7 litres reçoit un catalyseur d’oxydation diesel (DOC), un système SCR optimisé et un papillon mécanique à l’échappement. Consommation annoncée de 4 à 8% d’AdBlue contre 3 à 7% sur la génération Tier IV Interim.

- Gain de 5% de puissance sur les modèles à empattement long (2884 mm) et de 8% sur modèles à empattement court (2734 mm).

- L'ancien modèle T7.170 n'est pas remplacé.

- Nouveau look et jusqu’à 16 phares à LED (31000 Lumens).

- Tracteur compatible Isobus Class III.

- Sièges fournis par Grammer selon trois niveaux de finition : Comfort, Dynamic Comfort et Auto Comfort.

- Système de freinage ABS et ralentisseur sur l’échappement (rajout d’une pédale ON/OFF à gauche de l’embrayage).

- Suspension de pont avant TerraGlide.

- Possibilité de monter des pneumatiques de dimensions 710/70R38 sur les quatre modèles les plus puissants et 710/60R42 sur les modèles à empattement court.

- Système d’automatisation des fourrières HTS II paramétrable à l’arrêt comme au travail. Il est désormais possible de choisir plus d’étapes de paramétrage.

- La gamme va évoluer vers le haut avec la présentation de nouveaux modèles lors du Farm Progress Show (USA) cet été et lors d’Agritechnica (Allemagne) pour le marché européen en novembre.

- L'apparition d'un système de marquage par puce RFID indécelable devrait permettre de retrouver plus facilement ces tracteurs en cas de vol.

- Finition BluePower toujours disponible sur les gros modèles. (New Holland commercialise par ailleurs 1200 modèles BluePower par an, soit une centaine en France).

Poursuivez votre lecture
New Holland T7 Tier IV Final02/03/2015

Du style pour les nouveaux New Holland T7

(informations et caractéristiques)
New Holland T7 Tier IV Final29/01/2015

Premier Teaser pour le nouveau T7
Article rédigé par :