Accueil > News > ENTREPRISES > Terréa sous le giron du groupe Agriteam

Terréa sous le giron du groupe Agriteam

Publié le :

Voir toutes les images

 Terréa sous le giron du groupe Agriteam

Né de la fusion des sociétés Breda et de la GAME en 2013, la société Terréa, concessionnaire John Deere dans la Marne, la Meuse, les Ardennes, l'Aube et la Haute-Marne vient d'intégrer le groupe Agriteam.

L'adossement de Terréa au groupe Agriteam, qui comportait déjà 4 concessions John Deere dans le Centre, à savoir les Établissements Cornet, Agricentre 36, Centragri et Agri86 a été validé par l'autorité de la concurrence le 25 aout 2015. Avec cette annonce, Agriteam devient le plus important groupe de distribution John Deere en France avec 450 salariés répartis sur 29 agences.

"Cette stratégie qui tire avantage de la puissance d'un groupe tout en garantissant la proximité de concessions à taille humaine représente la solution d'avenir qui permettra aussi aux agriculteurs de relever leurs défis." argumente le groupe dans un communiqué de presse. "L'apport de Terréa s'inscrit dans cette logique et permettra à AgriTeam et ses concession d'élargir son domaine de connaissance aux spécificités du monde agricole de ce secteur, notamment les éleveurs qui sont confrontés à des défis qui leur sont propres."

Article rédigé par :