Accueil > News > ENTREPRISES > Same Deutz-Fahr France déménage

Same Deutz-Fahr France déménage

Publié le :

Voir toutes les images

 Same Deutz-Fahr France déménage
Chez Same Deutz Fahr France à Senlis (60), on se prépare à un déménagement à la fin de l'année. Après avoir racheté la société Grégoire en septembre dernier, il est question de centraliser toutes les activités de la filiale française à Châteaubernard, en banlieue de Cognac (16).
Avec une superficie de 8,2 hectares, le site Grégoire de Châteaubernard dispose d'une capacité suffisante pour accueillir les activités de la filiale de distribution du groupe SDF, comprenant notamment la vente, la promotion et le SAV. Rassembler les activités en un seul site permettra d'optimiser la force de vente et la promotion des produits. Il sera, à ce titre, réalisé un gros investissement pour aménager des bureaux et aussi un centre de formation afin d'accueillir les équipes des concessionnaires.

Une équipe commerciale renforcée

S'il n'est pas prévu de réduction d'effectifs lors de ce regroupement, Same Deutz Fahr France annonce la nomination d'un nouveau directeur commercial. Après avoir occupé des fonctions de Chef de produit chez Kverneland, de Chef de produit Europe et de Responsable Marketing produit Europe chez John Deere, puis Chef de marché, Chef de Groupe Marketing Europe chez Agco, Florent Guilleman a occupé plus récemment le poste de Directeur des Ventes France Challenger. Âgé de 38 ans, il rejoindra l’équipe SDF France dès le 2 juillet prochain et aura la responsabilité de 9 responsables régionaux des ventes. Patrice Casail, quant à lui prend la Direction du développement des réseaux SDF. Marwan Bassil prend la Direction des ventes GreenPro, en complément de sa fonction gestion commerciale et Gilles Dufossé conserve la Direction des ventes Full Line.
Article rédigé par :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+