Accueil > News > SALONS > SIMA Innovation Awards (Médailles d'Or) - Les manufacturiers récompensés

SIMA Innovation Awards (Médailles d'Or) - Les manufacturiers récompensés

Publié le :

Voir toutes les images

 SIMA Innovation Awards (Médailles d'Or) - Les manufacturiers récompensés
Aujourd'hui jeudi 24 Novembre 2016, nous vous avons proposé de suivre via notre page Facebook la cérémonie des SIMA Innovation Awards. 25 participants sur un total de 120 candidats ont été récompensés pour leur travail de recherche et de réflexion. Des innovations technologiques que vous retrouverez à Paris Nord Villepint du 26 février au 2 mars 2017. 
MICHELIN - Pneumatique Michelin Evobib "2 en 1"



C'est un pneu radial dont l'effet charnière des flancs permet, en baissant la pression d'accroître la surface de contact au sol et au contraire de la réduire en augmenter la pression. On préserve alors la surface du pneumatique au transport. Le système pourra être notamment associé à un système de telégonflage.

TRELLEBORG - VIP System



Système mis au point avec Fendt permettant de faire varier la pression de gonflage selon la charge et le devers. Il régule automatiquement la pression du pneumatique en fonction de la charge mesurée par la déformation du pneu sur une moissonneuse. En dévers le système régule la pression à droite ou gauche. Il pourrait également équiper un tracteur à l'avenir.

 
Article rédigé par :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+