Accueil > News > PULVÉRISATION et ÉPANDAGE > [SCOOP] Le pulvé Horsch arrive aujourd'hui en France!

[SCOOP] Le pulvé Horsch arrive aujourd'hui en France!

Publié le :

Voir toutes les images

 [SCOOP] Le pulvé Horsch arrive aujourd'hui en France!  [SCOOP] Le pulvé Horsch arrive aujourd'hui en France!  [SCOOP] Le pulvé Horsch arrive aujourd'hui en France!  [SCOOP] Le pulvé Horsch arrive aujourd'hui en France!  [SCOOP] Le pulvé Horsch arrive aujourd'hui en France!  [SCOOP] Le pulvé Horsch arrive aujourd'hui en France!  [SCOOP] Le pulvé Horsch arrive aujourd'hui en France!  [SCOOP] Le pulvé Horsch arrive aujourd'hui en France!  [SCOOP] Le pulvé Horsch arrive aujourd'hui en France!  [SCOOP] Le pulvé Horsch arrive aujourd'hui en France!
L’an dernier, à l’occasion de la présentation des nouveautés de la rentrée 2013, la commercialisation des pulvérisateurs Horsch n’était pas encore à l’ordre du jour sur le marché français.

Le constructeur bavarois avait montré en avant première, le fruit de son union avec Leeb, en l’occurrence son futur automoteur haut de gamme, le PT330, aux cotés du PT270 à cabine avancée. Mais c’est bien un exemplaire du modèle trainé GS qui sera présenté pour la première fois à des clients, dès aujourd’hui dans notre pays. Disponible dans des capacités de 8000, 7000 et 6000 litres, le GS est un pulvérisateur très haut de gamme, disposant d’une cuve en acier inoxydable et de rampes de 21 à 36 mètres commandées par le système de suivi BoomControl Pro. Un premier appareil tourne depuis quelques mois en vue de l’homologation sur notre sol et un autre est donc arrivé pour une journée seulement au sein des établissements Méthivier, dans le Loiret. A l’issue de sa présentation, celui-ci repartira pour une tournée française chez des concessionnaires de la marque, disposés à ajouter la pulvérisation à leur carte Horsch. La gamme devrait être complétée dans l’avenir par des appareils de plus petite capacité, disposant de cuves en plastique. L’innovant automoteur PT 330 devrait couronner le tout, mais ne sera pas produit avant 2016 en série. D’ici là, Horsch aura fait ses premiers pas sur le marché déjà très concurrencé de la pulvérisation française !

2017 : La 2ème génération est arrivée !

Article rédigé par :