Accueil > News > TRANSPORT > Rapidité et disponibilité avec l'offre R-Series

Rapidité et disponibilité avec l'offre R-Series

Publié le :

Voir toutes les images

 Rapidité et disponibilité avec l'offre R-Series  Rapidité et disponibilité avec l'offre R-Series  Rapidité et disponibilité avec l'offre R-Series  Rapidité et disponibilité avec l'offre R-Series  Rapidité et disponibilité avec l'offre R-Series  Rapidité et disponibilité avec l'offre R-Series  Rapidité et disponibilité avec l'offre R-Series

Besoin de réorganiser un chantier ou d’augmenter sa capacité ? Vous êtes confronté à une casse, qui naturellement tombera en plein pic d’activité ? Qui n’a jamais été contraint d’investir précipitamment dans un équipement, quel qu’il soit? Dans de tels cas, les délais de production et de livraison les plus courts pèsent lourdement dans le choix final. Et en matière de bennes, les délais annoncés par les fabricants vont de quelques semaines à plus d’un an ! Chez Rolland, on anticipe les demandes en lançant au moment d’Innov Agri 2014, le concept R-Series. 

L’entreprise bretonne, avec son outil industriel à la pointe peut se permettre de prévoir un stock des sept références les plus couramment vendues sur notre marché. Les bennes RollSpeed qui concernent cette offre s’échelonnent entre 19 et 32 tonnes PTAC, soit 5 modèles double essieux 5327, 5830, 6332, 6835, 7136, une trois essieux avec la 7840 et une benne TP Rollroc 5800. Le balancier Rolland équipe plusieurs modèles, mais il est aussi possible d’obtenir un tandem ou un tridem selon les modèles.

Malgré le fait que cette offre soit constituée de modèles standards, il sera toutefois possible d’habiller ces bennes de différentes options, dont des réhausses aluminium de 32 ou 70 cm, les stabilisateurs de bennage ou le compresseur de bennage. Ces équipements additionnels seront à commander dans les 300 points de vente en France et à l’export.

Rolland Rollspeed

Par ailleurs, Rolland rajoute à sa gamme RollSpeed lancée en 2010 (hors R-Series) un jeu de réhausses aluminium de 20 cm pour les besoins des céréaliers ou de 1 mètre pour l’ensilage, ce qui permet dans le cas d’une Rollspeed 8844 d’emmener 50 m3 à chaque voyage.

Article rédigé par :