Accueil > News > TRAVAIL DU SOL et SEMIS > Polyvalence et simplicité pour le MasterDrill Pro

Polyvalence et simplicité pour le MasterDrill Pro

Publié le :

Voir toutes les images

 Polyvalence et simplicité pour le MasterDrill Pro  Polyvalence et simplicité pour le MasterDrill Pro  Polyvalence et simplicité pour le MasterDrill Pro
Attelé sur trois points, le nouveau semoir pneumatique MasterDrill Pro de Vogel & Noot se veut polyvalent pour un travail soit en solo, soit combiné à une herse rotative.
Décliné en largeurs de 3, 4 et 4,5 mètres au travail, le MasterDrill Pro dispose respectivement de 24, 32 et 36 éléments semeurs en double-disques avec roulette de rappuyage et pèse 900, 1010 et 1070 kg à vide. L’entraînement du doseur se fait grâce à une roue soleil et celui de la soufflerie hydrauliquement. La pression des éléments est réglée mécaniquement, la herse peigne est proposée de série ainsi que les traceurs et la fermeture électronique des tronçons. Il dispose d’une trémie étanche de 1400 litres large de 2 mètres pour faciliter le remplissage, notamment avec un chargeur frontal. En option, le spécialiste proposera dès son lancement en juillet 2011 un triangle d’attelage rapide pour désolidariser son combiné.
Article rédigé par :