Accueil > News > RÉCOLTE > Podia importera les moissonneuses batteuses Gomselmash

Podia importera les moissonneuses batteuses Gomselmash

Publié le :

Voir toutes les images

 Podia importera les moissonneuses batteuses Gomselmash  Podia importera les moissonneuses batteuses Gomselmash  Podia importera les moissonneuses batteuses Gomselmash
Attendue comme le Messie lors du Salon aux Champs en juillet dernier, l'ensileuse automotrice que Gomselmash s'apprêtait à débarquer de Biélorussie avait pris un peu de retard sur la route. Pour rectifier le coup, Podia, le distributeur français profitera du SIMA pour en faire l'écho autour de nouveaux tracteurs Belarus.
Avec son mode de vente par internet, des prix fixes et un SAV confié au réseau AD Poids Lourds, c’est un véritable pavé dans le monde du machinisme que jettait, il y a deux ans Éric Renaud. Depuis, le responsable de Podia s'est installé près de Troyes dans l'Aube, a inauguré son showroom, a engagé une équipe de techniciens et de commerciaux et s'apprête aujourd'hui à compléter un catalogue déjà bien garni. Comme nous le savions, Belarus est le porte-étendard de ce nouveau fournisseur full liner, que l'on associe aux nombreux outils Agromash proposés par la firme et que nous découvrions pour la première fois lors de l'inauguration du showroom en septembre 2013 (article conseillé: Full Liner et low cost à la fois). En choisissant d'importer les machines de récolte Gomselmash, Podia boucle la bouche. Si la firme biélorusse n'est pas connue en France, celle-ci commercialise pourtant dans une grande partie de l'Europe [ndlr: de l'Est] ses ensileuses automotrices et moissonneuses-batteuses, dont certaines sont mêmes issues d'une joint venture avec l'allemand Claas.
Article rédigé par :