Accueil > News > TRAVAIL DU SOL et SEMIS > Plus de dégagement pour le Maximulch série 3

Plus de dégagement pour le Maximulch série 3

Publié le :

Voir toutes les images

 Plus de dégagement pour le Maximulch série 3  Plus de dégagement pour le Maximulch série 3  Plus de dégagement pour le Maximulch série 3  Plus de dégagement pour le Maximulch série 3  Plus de dégagement pour le Maximulch série 3
Véritable appareil 2 en 1 dit "One Pass Finisher", le Maximulch série 3 assure à la fois un déchaumage en surface et un ameublissement en profondeur. Un outil polyvalent qui gagne aujourd'hui 20% de hauteur sous châssis, lui permettant d'intervenir en présence de résidus végétaux importants.
C'est également dans le but de limiter les bourrages, par exemple après la récolte de maïs grain irrigué que l'appareil a été amélioré, et que ses dents fissuratrices à pointe décalée TCS 550 brevetées sont désormais positionnées en quinconce. L'intérêt est de pouvoir les escamoter pour ne travailler qu'avec les disques, comme un DiscoMulch et de réaliser un semis de couvert avec une trémie type DS 200-500. Le Maximulch série 3 est proposé en version portée de 3 - 3,5 - 4 mètres et traînée de 4,5 et 6 mètres. Il peut par ailleurs dans sa version portée recevoir en option un rouleau dont le repliage hydraulique favorise un meilleur équilibre pour un tracteur de moyenne puissance au transport.

Poursuivez votre lecture
18/03/2015

Déchaumage et semis au programme 2015
22/05/2015

Agrisem progresse grâce à l'export
Article rédigé par :