Accueil > News > PULVÉRISATION et ÉPANDAGE > Nouvelles largeurs de travail pour les rampes d'épandage à pendillards

Nouvelles largeurs de travail pour les rampes d'épandage à pendillards

Publié le :

Voir toutes les images

 Nouvelles largeurs de travail pour les rampes d'épandage à pendillards  Nouvelles largeurs de travail pour les rampes d'épandage à pendillards  Nouvelles largeurs de travail pour les rampes d'épandage à pendillards  Nouvelles largeurs de travail pour les rampes d'épandage à pendillards
Déjà disponibles en largeur 9 - 12 - 15 et 18 mètres, les rampes d'épandage Penditwist sont maintenant développées en version de 13,5 et 16 mètres. De leur côté, les rampes Pendislide seront disponibles en 9 - 12 - 13,5 et 15 mètres.
La rampe à pendillards Penditwist dépose le lisier au pied de la plante et limitant les pertes tandis que la Pendislide est équipée de patins en ertalon, ce qui accroît la précision d'épandage en épousant parfaitement le relief du sol et en écartant le feuillage. Cces rampes sont dotées d'un système anti-goutte pour le transport (relevage à 150°), d'un repliage hydraulique, d'un dispositif anti-crash (chaque aile de rampe est munie d'un système d'articulation et de ressorts qui pivotent en cas de butée contre un obstacle et sont conçues en en acier galvanisé pour accroitre leur longévité.
Article rédigé par :