Accueil > News > RÉCOLTE DES FOURRAGES > Nouvelles fonctions pour la gamme d'ensileuse 8000

Nouvelles fonctions pour la gamme d'ensileuse 8000

Publié le :

Voir toutes les images

 Nouvelles fonctions pour la gamme d'ensileuse 8000  Nouvelles fonctions pour la gamme d'ensileuse 8000  Nouvelles fonctions pour la gamme d'ensileuse 8000

John Deere annonce la disponibilité de nouvelles fonctions sur sa gamme d'ensileuses automotrices série 8000.

Tout d'abord, le constructeur Américain propose la nouvelle fonction de déchargement par l'arrière, Rear Unloading Active Fill Control. Ainsi équipée, l’ensileuse Série 8000 est capable de charger une remorque située à l’arrière de la machine. Les ensileuses déjà équipées d’Active Fill Control et d’une antenne Starfire pourront bénéficier de cette nouvelle caractéristique.  

Les clients peuvent choisir entre la console GS3 2630 10″, directement montée sur l'accoudoir du siège, et/ou la console Command Center 7″. L'utilisation de la console GS3 2630, à la place du Command Center, permet l’utilisation de l’HarvestLab ou l'enregistrement des données parcellaires par exemple.

John Deere propose plusieur packs de connectivité. La télémétrie JDLink est de série sur toutes les ensileuses série 8000. Le pack connecté Premium inclut la fonctionnalité de guidage Manual RowSense, JDLink Connect, l'application de gestion des travaux MyJobConnect Premium et une console GreenStar 2630. Le pack connecté Ultimate inclut en plus le récepteur StarFire 6000 et l’HarvestLab 3000.

John Deere offre désormais une garantie d’une durée de 3 000 heures moteur (ou cinq ans maximum) sur les pièces d'usure Dura Line. Cette garantie s'applique uniquement aux pièces d'usure disponibles dans les kits Dura Line Basic, Premium et Ultimate, telles qu'indiquées dans le tableau suivant :

Kits Dura Line

Basic

Premium

Ultimate

1 - Fond de rotor

2 - Fond d'accélérateur

3 - Casquette de la tuyère

4 - Revêtements d'usure de la tuyère

 

5a 5b - Revêtement du canal de transition

 

6 - Revêtement du canal herbe

 

 

7 - Revêtements latéraux de l'accélérateur

 

 

8 - Revêtements latéraux du canal de transition

 

 

 

En association avec sa filiale Kemper, John Deere présente le nouveau récolteur 12 rangs à gros tambours 490Plus. Son repliage double offre une largeur de transport de 3m. Une roue de transport, en option, permet de respecter la réglementation en vigueur. Le pick-up 639 de 3 m est désormais disponible en version Premium.

Article rédigé par :