Accueil > News > RÉCOLTE DES FOURRAGES > Nouvelles faucheuses-conditionneuses triples

Nouvelles faucheuses-conditionneuses triples

Publié le :

Voir toutes les images

 Nouvelles faucheuses-conditionneuses triples  Nouvelles faucheuses-conditionneuses triples  Nouvelles faucheuses-conditionneuses triples  Nouvelles faucheuses-conditionneuses triples
Pour atteindre 9,9 mètres de largeur de travail, la nouvelle combinaison de fauche que lance John Deere se compose d'une faucheuse frontale F350R de 3,5 mètres et de faucheuses R990R situées à l'arrière du tracteur.
Moins larges, les R870R et R950R de respectivement 8,7 et 9,5 mètres sont associées à une faucheuse frontale F310R de 3,1 mètres. Ces machines fabriquées par Kuhn se distinguent par leur nouveau design, un attelage plus facile et le leur suivi du sol qui a été amélioré pour accroître la durée de vie des organes de coupe. Un système hydraulique de chevauchement permet de décaler les faucheuses latéralement de 30 à 50 cm afin de pouvoir travailler en courbe. Le lamier est équipé d'un système de lubrification à vie et d'un dispositif de changement rapide des couteaux QKE (Quick Knife Exchange).

En outre, une nouvelle console dans la cabine du tracteur aide le conducteur à procéder aux réglages nécessaires tels que la pression au sol, la largeur de travail et le relevage individuel des faucheuses pour éviter certains obstacles.

Article rédigé par :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+