Accueil > News > RÉCOLTE DES FOURRAGES > Nouvelle presse à chambre fixe Kuhn FB 2130

Nouvelle presse à chambre fixe Kuhn FB 2130

Publié le :

Voir toutes les images

 Nouvelle presse à chambre fixe Kuhn FB 2130  Nouvelle presse à chambre fixe Kuhn FB 2130  Nouvelle presse à chambre fixe Kuhn FB 2130  Nouvelle presse à chambre fixe Kuhn FB 2130  Nouvelle presse à chambre fixe Kuhn FB 2130
Kuhn signe une nouvelle presse à chambre fixe, capable de réaliser des balles de 122 cm de largeur et d'un diamètre de 125 cm.
La FB 2130 intègre un certain nombre de nouveautés: - le système d'alimentation Optifeed et Opticut à 14 couteaux pour une coupe théorique de 70 mm et couplé à une protection individuelle par ressort. Le double système de sécurité proposé en série associe une trappe escamotable hydrauliquement et un dispositif de débrayage de la transmission du rotor actionné manuellement, pour une plus grande sécurité en cas de bourrage. - un pick-up pendulaire de 2,3 m avec rouleaux de grand diamètre et une transmission améliorée, avec lubrification automatique des chaînes. Le rotor peut être débrayé manuellement (hydrauliquement en option) - une nouvelle version du système de commande Autoplus avec boitier amélioré (écran plus grand, plus de boutons, réglages plus étendus et menus plus intuitifs). Le système de liage par ficelle et/ou filet est par ailleurs gérée par la commande Autoplus - en option, Kuhn propose un éjecteur de balles, le débrayage hydraulique du rotor, des roues de pick-up pivotantes et diverses montes de pneumatiques.
Article rédigé par :