Accueil > News > ESPACES VERTS et BTP > Nouvelle débroussailleuse Vega Max S

Nouvelle débroussailleuse Vega Max S

Publié le :

Voir toutes les images

 Nouvelle débroussailleuse Vega Max S

A l’occasion de son quatrième anniversaire d’implantation dans les Pyrénées Atlantiques, la société Lagarde, spécialisée dans le broyage et les équipements d’entretien d’espaces verts, étoffe son catalogue de débrousailleuses avec la nouvelle Vega Max S.

Avec son bras coudé parmi les plus avancés du marché (80 cm), la Vega Max S s’adresse aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers pour une utilisation annuelle de 100 à 300 heures. Elle est disponible en portée de 5 mètres, avec un moteur de 51 chevaux de puissance hydraulique entraîné en option par une courroie crantée, et l’avant du groupe de broyage, positionné à 1.73 m de l’axe des bras de relevage permet d'accroître la visibilité. La Vega Max S reprend également les caractéristiques de la marque avec un refroidisseur de série, assurant une productivité maximale lors de fortes chaleurs, et un balayage de 120° permettant d’accéder aux zones les plus isolées sans manœuvrer le tracteur.

Son groupe de broyage est doté d’un rotor de 125mm de diamètre, et de 60 lames, pour un diamètre de coupe de 410 mm. En option, un rotor débroussaillage hélicoïdal, sur lequel peuvent être montées aussi bien des lames Y que des marteaux, est disponible. La Vega Max S de Lagarde peut également recevoir différents types de lamiers d’élagage. Les embouts coniques de son rouleau palpeur de 140 mm de diamètre sont entièrement démontables pour ne changer que les roulements si besoin. Le système Float du groupe de broyage et la sustentation oléopneumatique permet de mieux suivre les irrégularités du terrain et en cas d’obstacle, le bras s’efface vers l’arrière, garantissant une sécurité totale. Enfin, la Vega Max S est disponible avec un mono-levier basse pression ou électrique.


Mots clés: Lagarde

Article rédigé par :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+