Accueil > News > PULVÉRISATION et ÉPANDAGE > Nouvelle PGII-35, première photo volée sur la route d'Hanovre

Nouvelle PGII-35, première photo volée sur la route d'Hanovre

Publié le :

Voir toutes les images

 Nouvelle PGII-35, première photo volée sur la route d'Hanovre  Nouvelle PGII-35, première photo volée sur la route d'Hanovre
Annoncé en juin dernier, le futur vaisseau amiral du danois Samson, jusqu’alors expérimenté en toute discrétion depuis près d’un an et demi à l’état de prototype a été aperçu circulant en direction de l’Allemagne sur un porte-char.
Spécialiste dans la gestion d’effluents, le fabricant danois passe la seconde avec sa nouvelle génération de tonnes de plus grande capacité PGII. Cette gamme se compose actuellement de modèles de 27m3 et 31m3 et sera donc complétée par le haut avec cette impressionnante tonne de 35m3 de capacité. Toutes seront équipées de trois essieux à suspension hydraulique et de roues de grand diamètre (1m82). Réservées depuis juin dernier aux danois, suédois et allemands, les deux plus petits modèles pourraient faire leur entrée sur le marché français l’année prochaine et pourraient même aborder un nouveau design et de nouvelles options, dont des capacités de pompage encore plus impressionnantes.
Article rédigé par :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+