Accueil > News > RÉCOLTE DES FOURRAGES > Nouveautés sur la gamme Jaguar !

Nouveautés sur la gamme Jaguar !

Publié le :

Voir toutes les images

 Nouveautés sur la gamme Jaguar !  Nouveautés sur la gamme Jaguar !
À partir d’octobre, les nouvelles Jaguar séries 900 de la 930 à la 980 seront disponibles à la vente avec plusieurs nouveautés. En effet, l’entraînement du bec est désormais hydrostatique et réglable depuis la cabine.

La série présente également un nouvel ensemble enclume/contre-couteaux qui permet au rotor Vmax d’avoir un angle de 90° au passage du couteau. Le blocage du contre-couteau est désormais hydraulique. Le fond de rotor s’ajuste automatiquement avec le contre-couteau. L’affutage des couteaux se fait dorénavant en aller-retour tout en gardant le rotor en marche avant. Les entraînements d’éclateurs se standardisent afin de pouvoir recevoir un MCC Classic, Max ou Shredlage sans changement particulier.

 

Côté électronique, l’Auto Fill (dispositif de remplissage automatique des remorques) fonctionne désormais sur les côtés mais aussi par l’arrière. Enfin, du côté du châssis, la transmission évolue afin de pouvoir augmenter jusqu’à 22 km/h en première vitesse à régime réduit. Le télégonflage est disponible sur les essieux moteurs et directeurs.

 

La série 800 peut également recevoir l’Auto Fill. La nouveauté sur cette dernière est l’arrivée d’un éclateur Shredlage diamètre 196 mm, sur les modèles 840 à 860. Pour la saison 2018, les Jaguar série 800 et 900 seront désormais équipées du levier CMOTION en standard.

Article rédigé par :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+