Accueil > News > PULVÉRISATION et ÉPANDAGE > Nouveau Milan: Evrard à la rescousse

Nouveau Milan: Evrard à la rescousse

Hollande
Publié le :

Voir toutes les images

 Nouveau Milan: Evrard à la rescousse
Produire des automoteurs haut de gamme, c'est le crédo du hollandais Agrifac. Mais lorsqu'il est question de développer un pulvérisateur trainé, le spécialiste préfère faire appel à une autre marque du groupe Exel Industries.
C'est en effet Evrard qui va fournir à Agrifac le châssis-cuve du nouveau Milan, une alternative de 3500, 4200 et 5400 litres calquée sur un appareil bien connu; le Meteor. Celui-ci prête ses attributs techniques au rapace hollandais, à condition que ce dernier ne vienne pas se poser sur le territoire de son congénère, notamment en France et en Belgique. L'accord entre les deux marques est donc synergique. Il ouvre au Meteor (l'original) un développement vers l'international, sans impacter sa commercialisation. A chacun son marché. Et par conséquent, l'augmentation des volumes de vente permet de soutenir le futur de la gamme Hardi-Evrard pour répondre toujours mieux aux évolutions techniques des agriculteurs.

Le Milan se démarque toutefois par sa couleur, mais également certains équipements technologiques empruntés notamment au Condor. Il sera proposé avec une rampe de 24 à 44 mètres, avec circulation continue et coupure des tronçons par GPS.

Evrard Agrifac

Mots clés: Agrifac - Hardi Evrard
Article rédigé par :