Accueil > News > RÉCOLTE > New Holland élargit ses services

New Holland élargit ses services

Publié le :

Voir toutes les images

 New Holland élargit ses services
Une toute nouvelle application a été lancée en France par New Holland pour faciliter la recherche de pièces pour les clients et améliorer la réactivité toute l’année et plus particulièrement durant les récoltes : il s’agit de la nouvelle « App Récolte ». 
New Holland élargit ses services

Elle permet de maintenir une connexion permanente entre les clients et les concessionnaires. Le client peut commander les pièces d’origine à son concessionnaire en ligne, afin de les obtenir encore plus rapidement. C’est aussi l’outil parfait pour sélectionner et commander les pièces nécessaires aux travaux de maintenance hivernale.

Autre nouveauté, l'antenne Pièces & Service propose une extension de garantie d’une durée de deux ans pour les moteurs en Échange Standard. Le programme Échange Standard est le choix idéal pour les clients de New Holland souhaitant faire des économies sans compromettre la qualité de maintenance et la performance de leur équipement vieillissant. Les pièces en Échange Standard sont moins chères que les pièces neuves, tout en répondant exactement aux mêmes exigences de qualité. Qu’est-ce que cela signifie ? L’Échange contribue à maintenir une forte valeur résiduelle d’une machine et est vecteur d'économies pour le client.

Rappelons que New Holland dispose de 8 dépôts dans toute l’Europe, dont deux en France (Le Plessis 60 et Étampes 91), afin de garantir aux clients une proximité maximale et une grande disponibilité de pièces.

 

Article rédigé par :