Accueil > Miniature > ÉVÈNEMENTS > Miniagri ouvre ses portes

Miniagri ouvre ses portes

Publié le :

Voir toutes les images

 Miniagri ouvre ses portes  Miniagri ouvre ses portes  Miniagri ouvre ses portes  Miniagri ouvre ses portes  Miniagri ouvre ses portes

Après le franc succès de sa première édition en 2012, Miniagri-Minitp ouvre à nouveau ses portes à tous les passionnés du monde Agricole, Travaux publics et Camions les 10 et 11 mai prochains.

"Notre exposition est un évènement unique dans l’est de la France", souligne Raphael Levy, l'organisateur de ce rassemblement. "Notre objectif est de réunir les personnes de toutes âges et de tous les milieux dont le point commun est la passion du monde de la miniatures agricole, des travaux publics et camions. C’est un rendez-vous unique et convivial où les passionnés et les collectionneurs de la France, de Belgique et de Suisse se retrouvent pour partager et montrer de superbes diorama Agricoles, de Chantiers TP. Près de 3.500 personnes avaient fait le déplacement en 2012". L’exposition comportera de véritables reproductions de fermes alsaciennes fidèles aux originales dans les moindres détails. Les nombreux stands présenteront des modèles rares, dernières nouveautés, et autres pièces uniques et modèles collectors.

Les visiteurs seront accueillis par toute l’équipe qui prépare actuellement de nombreuses animations: jeux pour les enfants, circuit de Kartings et de tracteurs à pédales, concours de dessin, tombola et bien d’autres encore. Également présent cette année, Le Club « Tracto-Retro du Rhin » fera le déplacement avec plus de 100 tracteurs de collection à l'échelle 1.

Informations utiles:Miniagri
Dates:Samedi 10 et Dimanche 11 Mai 2014
Horaires: Samedi: 14h à 18h / Dimanche: de 9h à 17h
Entrée:gratuite
Adresse:6 rue de Rome
67670 Mommenheim
(sortie autoroute, Haguenau – D421)
  
  
Article rédigé par :

Dernières photos

Dameuse Pistenbully 600E+