Accueil > News > ENTREPRISES > Michel Siebert cède la main à Thierry Krier

Michel Siebert cède la main à Thierry Krier

Publié le :

Voir toutes les images

 Michel Siebert cède la main à Thierry Krier

Nous vous l'annoncions en janvier 2014, Michel Siebert vient de faire valoir ses droits à la retraite le 30 septembre dernier. Thierry Krier lui succède en tant que Président de Kuhn Group et Directeur Général de Kuhn SA.

Dans un esprit de continuité, Michel Siebert assurera la présidence des Conseils d’Administration des sociétés Kuhn SA, Kuhn-Audureau SA et Kuhn-Huard SA et conduira certaines missions non opérationnelles pour le Groupe.

Il aura effectué une carrière de près de 35 ans au sein du Groupe Kuhn dont il a assuré la présidence depuis 1999. Sous sa direction, Kuhn est passé d’une entreprise localisée en France à un groupe global employant plus de 5000 personnes et disposant de 12 usines de production situées en Europe, en Amérique du Nord et du Sud et de 11 filiales de distribution sur les cinq continents. En 2013, le chiffre d’affaires du Groupe a une nouvelle fois dépassé le milliard d’euros, tout en affichant une excellente rentabilité.

Thierry Krier a débuté sa carrière au sein du Groupe Kuhn en 1990. Il a passé ces 20 dernières années en Amérique du Nord où il a joué un rôle déterminant dans le développement de Kuhn (qui génère près de 30% de son chiffre d’affaires sur ce marché) avec notamment les acquisitions des sociétés Knight en 2002 et Krause en 2011. Sa carrière chez Kuhn a permis à Thierry Krier d’acquérir une grande expérience internationale. Il a rejoint le siège social à Saverne au mois d’avril 2014. D’après Michel Siebert, « pour l’ensemble de nos employés et de nos partenaires, cette promotion interne est la garantie de la poursuite d’une politique de croissance ambitieuse. »

Mots Clés: Kuhn - Michel Siebert passera la main fin septembre

Article rédigé par :